Recherche tour de lit complet 360/40

Publié le par Laurélyne

Comme le titre de mon article l'indique, je suis à la recherche d'un tour de lit complet ( 360/40 ) pas trop cher (après de nombreuses recherche sur le net, je n'ai pas trouvé de tour de lit dans mes prix snif).

Nathan commence à bouger énormément et se retrouve très souvent les jambes coincées dans les barreaux.

Pour éviter qu'il se face mal, je passe auprès de vous une petite annonce :

Cherche tour de lit complet 360/40 à petit prix !

Me contacter à l'adresse mail suivante : laurin928@hotmail.com

Merci

Publié dans Mon journal intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Moi non plus je ne peux pas trop t'aider sur ce coup là, je n'en ai qu'un petit.par contre tu peux effectivement en trouver sur le net ou en mettre deux petits. Et pourquoi pas en coudre un (ou demander à une âme compatissante de le faire pour toi ???
Répondre
N
Moi je peux pas trop t'aider pour cela, se que je faisais pour nénette, c'est que j'en mettais deux un à la tête et l'autre au pied. Si cela peut t'aider en attendant dans trouver un qui te convienne.Gros bisous et bonne soirée
Répondre
I
Bonjour ! 1er commentaire de ma part sur ton blog que je suis assidument, je suis meme inscrite à la newsletter ! Bref pour ton tour de lit as tu essayer sur Ebay ? voici un lien avec des tours de lits à un peu tous les prix  http://bebe-puericulture.search.ebay.fr/tour-de-lit-360_Bebe-Puericulture_W0QQdfspZ32QQfsooZ1QQfsopZ3QQsacatZ2984QQsbrsrtZlbonne recherche !
Répondre