La chambre d'Elisa

Publié le par Lolo

Publié dans Elisa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> je m'appelle rose j'ai 10ans je vien de la lorraine verdun dugny sur meuse je trouve que la chambre d'élisa est vraiment tros<br /> bien tros belle et moi le 28 mai je vais avoir une petite cousine qui va s'appeller Maëly bon je vous laisse bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Alors alors elle est née ???????<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est une très jolie chambre, avec des couleurs très agréables ! Si cela t'intéresse, Plurielles a lancé vendredi un concours de chambres d'enfants :) (les infos sont sur le blog Plurielles)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un blog sur la parentalité pour un bébéblog, ça devrait collé! Passez me faire coucou, mon blog date de quelques jours à peine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une vraie chambre de princesse...<br /> <br /> <br />
Répondre