Echographie des trois mois

Publié le par Lolo



Hier j'ai passé l'échographie des 3 mois de grossesse.

J'ai vu mon tout petit bébé, il était tout mimi et sage.

Cela a été un peu compliqué pour Nicolas et Nathan de pouvoir le voir, car nous avons longtemps attendu en salle d'attente du à un accouchement .

Du coup Nathan était dur à tenir.

Quant à moi je n'ai pas pris de poids ! Plutôt une bonne nouvelle, car pour Nathan j'en avais trop pris .

La seule chose qui m'inquiète un tout petit peu, car il faut bien que je m'inquiète n'est-ce pas ?

C'est que lorsque j'étais allé à l'hôpital il y a environ deux semaines, ils m'avaient dit qu'on était bon au niveau des dates.

Ce qui paraissait logique vue que lorsque j'ai fait ma prise de sang elle indiquait que j'étais enceinte d'une semaine.

Et la, l'obstétricien de la clinique me dit que j'ai une semaine de grossesse en moins par rapport à ce que l'on avait calculé et il a pu dire ça en fonction de la taille du bébé.

Donc plutôt étrange !!!!! enfin du coup l'accouchement est prévu pour la mi Fevrier au lieu de début février.

Voilà sinon je ne suis pas convaincue non plus d'accoucher en clinique, d'ailleurs aujourd'hui je vais aller visiter et me renseigner sur la maternité de l'hôpital qui est plus proche de chez moi .

Car d'après mes souvenirs à la clinique les infirmières n'étaient pas du tout agréable avec moi et ne m'avaient pas du tout soutenu lors de mon accouchement. Et lorsque j'avais expliqué mon accouchement à l'obstétricien qui m'avait reçu à l'hôpital pour mes saignements (les infirmières qui étaient montés sur mon ventre pour pousser, ma déchirure, Nathan sortit par la ventouse etc...) il m'avait dit qu' eux ne procédaient plus de cette façon, que c'était des méthodes à l'ancienne.

Du coup le doute ....je prendrais ma décision en fin de journée je pense, après ma visite à l'hôpital.

Publié dans Mes 2 grossesses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pauley 14/08/2009 02:05

Ma chère Lolo,Et dire que j'ai loupé la nouvelle, il se passe beaucoup de chose chez mes potos... Enfin je te félicite pour l'heureux événement en premier lieu parce que je l'apprends à peine, je suis super contente pour toi, au moins tu n'auras pas trainé pour le deuxième. Quoi qu'il en soit que du bonheur en perspective, moins de temps sans doute mais du bonheur intense. Je suis un peu débordée, entre ma vie de femme, de maman, de photographe, je ne suis plus si fidèle à internet, je profite de mes enfants, ça grandit si vite !! Tu le vois maintenant ! Je vais tenter de suivre ta grossesse, félicitation à l'heureux futur papa et papa ainsi qu'au petit Nathan qui est toujours à croquer. Bisous petite soeur du net et à très vite j'espère.

grossesse 04/08/2009 15:19

Salut :). Même pensée que les autres comme quoi tous les accouchements doivent être differents, tout comme les grossesses : pas facil de choisir ou accoucher non plus :/.

aurelie et louna 03/08/2009 17:11

Coucou, je suis tombé sur ton blog par hasard et je le trouve trop bien ! je repasserais plus tard...

Leslie&Lara 02/08/2009 15:59

Hummm .... oui tu as raison change de clinique ! Des infirmières qui sont montées sur ton ventre ??? Mais ça va pas !!!!!!!

Renée G. 31/07/2009 12:18

J'en apprends de bonnes nouvelles en venant sur ton  blog, ce matin : tu vas être maman pour la seconde fois. Félicitations.La raison de ma venue : j'ai une petite info pour ton photographe de mari.C'est sur le journal d'hier : annonce d'un concours photo : thème la nature.Je cite : "le groupe local Bléone Durance de la LPO PACA organise un concours photos sur les oiseaux et les papillons dans les jardins. Ce concours, réservé aux photographes amateurs dure jusqu'au 30 septembre.Pour y participer, il suffit de remplir un bulletin d'inscrption et de réaliser un cliché de papillon ou d'oiseau".Règlement sur le site internet : http://paca.lpo.frGros bisous à tous et bonne journéeRenée G.

Lolo 31/07/2009 20:31


Merci Renée !
Je vais transmettre l'info à mon mari, merci d'avoir pensé à lui