Usurpation d'identité

Publié le par Laurélyne

J'ai été estomaqué d'apprendre par un administrateur d'un forum qu'une personne avait usurpé mon identité et voler des photos de mon fils Nathan et ça depuis plus d'un an sur plusieurs forums.

Cette personne a été bannie de certains forums qui ont découvert la supercherie, mais continue de sévir sur d'autre dont celui-ci notamment :

http://bebe-du-bonheur.forums-famille.com/album-photo-souvenir-f17/pitit-joshua-t525.htm#3479

C'est pour cela que depuis peu j'ai mis une interdiction au clic droit sur mon blog .

J'ai aussi écrit aux administrateurs du forum ceci :

 

 Bonjour

Je suis outrée de voir des photos de mon fils Nathan sur votre forum, ici prénommé "joshua".

Ces photos ont été volées sur mon blog : http://bebeblog.over-blog.com/

J'ai été prévenu par un administrateur d'un autre forum dont cette personne ici sous le pseudo de " lilou" a fait de même sur de nombreux autres forum et en a été banni.

Cette personne mériterait que je porte plainte pour usurpation d'identité.

J'éxige donc de votre part, que toutes les photos de mon fils qui m'ont été volées et qui se trouve actuellement sur votre forum, soit de suite enlevées car elles ont été publiées sans mon consentement .

Une maman très en colère !

 

Si je sais que la personne continue de voler notre vie, je porterais plainte pour usurpation d'identité.

Ce blog est un blog familial et amical .

Il y a vraiment des gens qui n'ont pas de vie et qui vole celle des autres, des gens tracassés qui mériterais d'aller en asile psychiatrique .

Je suis folle de rage ! 

Publié dans Mon journal intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sandra 01/08/2009 14:25

Bloquer la fonction "Clic Droit" ne suffit malheureusement pas - Avec un savant "impr écran" on copie/colle comme on veut. , on recadre, on change les couleurs en N&B , bref, aucune protection existe, le mieux est de porter plainte et de réclamer des dommages et intérêts, là au moin ça calme!!!!

Valérie & ses loupiots 31/07/2009 18:58

C'est hallucinant de voir ça et perso j'ai presque plus envie de mettre les photos de mes enfants sur mon blog, par contre peux tu me dire comment interdire le clic droit. D'avance merci.

Lolo 31/07/2009 20:30


C'est une option a parametrer dans ton OB.
Je ne me rappelle plus laquel mais tu peux trouvé
er ça dans l'aide d'OB .
Bisous LOLO


Sylvie 25/06/2009 19:03

Continue à te battre contre cet usurpateur ! Tu es peut être déjà venue sur mon blog ... mais il est maitenant sous mot de passe !Pas peur de voir ce genre de choses ! C'est vrai, c'est payant, mais pour la sécurité de mes enfants, je préfère !Bon courage dans tes démarches ! N'abandonne pas, ton blog est vraiment sympa, et félicitations pour BB 2 !

Laurélyne 02/07/2009 09:24


Merci Sylvie


Secyl 22/06/2009 17:18

Bonjour,je visite ton blog par hazard, et ce que tu racontes ici me fais vraiment peur.Peux-ton d'une façon ou d'une autre vérifier si quelqu'un fait la même chose sur nôtre blog, comment l'en empêcher, et est-ce que OB a réussi à savoir qui c'est ? Pourquoi ne pas porter plainte tout de suite ?A bientôt.

Laurélyne 23/06/2009 09:30


Alors, pour verifier si quelqu'un fait de même, malheureusement il n'y a rien de concrait de ce côté là. N'importe qui peut te voler une photos ou des écrits sans que tu le saches un jour pour
autant. Moi, je ne l'ai su que un an après que cette personne ai commencé à usurper mon identité.
Pour l'empecher, tu as la possibilité de mettre ton blog sous mot de passe, malheureusement c'est une option qui est payante par OB. Sinon, il y a l'interdiction au clic droit mais ceci n'est
qu'une faible protection. Il y a encore une derniere chose que tu peux faire, et je pense que c'est ce que je ferais, c'est de mettre en gros et en diagonal de chacune de tes photos , l'adresse de
ton blog . Certe cela ne fera pas très jolie, mais c'est mieux que rien .
J'ai prévenu OB de ce qu'il m'était arrivé, mais il ne m'ont pas répondu.
C'est un administrateur d'un forum feminin  qui m'a prévenu de ce qu'il se passait.
J'ai porté plainte, j'ai même écrit au procureur de la république car il y a une cellule mise en place pour tout les délits survenu sur  internet , ce qui est bon à savoir. Maintenant de la à
dire qu'il se passera quelque chose concernant cette histoire....malheureusement j'en doute.

à Bientot


Amandine 21/06/2009 17:50

c'est inadmissible et je n'imagine pas ton ressenti....je pense que si ça m'arrivais je serais comme toi, très très en colère!!!

Laurélyne 23/06/2009 09:32


Et oui Amandine, on dit que cela n'arrive qu'au autre jusqu'au jour ou cela nous arrive .
Arf c'est la vie ...avec ces bons côtés et ces mauvais côtés.