Nathan a grandit

Publié le par Laurélyne

Nathan a grandi.

Nous ne l'avons pas mesuré, mais nous le savons, car ce petit filou réussi à atteindre l'interrupteur de la lumière à partir de son lit.

Jusqu'à présent il n'y arrivait pas .

Cela fait deux jours de suite que lorsque nous allons le voir dans sa chambre le matin, petit coquinou n'est pas dans le noir.

Espérons juste qu'il l'a allumé le matin en se réveillant et non le soir en se couchant, sinon il a du avoir du mal a dormir.

Donc, super maman, ni une ni deux, ce matin à 6h (et oui Nathan m'a réveillé tôt, peut être à cause de la lumière) se retrouve à changer tous les meubles de sa chambre de place.

Ainsi Nathan ne peut plus accéder à l'interrupteur de la lumière .


Je voulais aussi vous parler de ses progrès dans sa recherche de mot.

Bébé d'amour ne fait que ça parler !!! et surtout au téléphone, ça il adore .

Vous n'avez pas intérêt à répondre au téléphone sans le lui passer ensuite ! (un peu embêtant quand ce n'est pas la famille).

Il sait dire plein de nouveaux mots : Chaud, Allo, ça y est, gâteau (j'en oublie plein ,mais là sur le coup ...).

La nounou nous a dit qu'hier elle essayait d'apprendre des nouveaux mots au copain à Nathan, Clément qui est plus âgé que lui .

Et ce n'est pas Clement qui lui repondait, mais Nathan !

Il progresse très vite et c'est un sacré bout de chou.

Voilà pour les dernières news.


p.s : Sinon je ne suis toujours pas enceinte, il va falloir guetter ma prochaine période d'ovulation. Comment je le sais? non pas par mes règles ...j'ai pas eu le courage d'attendre. Par un test qui s'est retrouvé négatif .Je ne perds pas espoir.

Publié dans Nathan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

site streaming 16/07/2010 15:16


Bon article, grand merci à vous pour les conseils, et notez en premier lieu que je partage moi aussi pleinement votre point de vue. J'insiste, votre site est sincèrement bien bon, etplus
spécialement pour les néophytes ! J'attends avec impatience la suite !


BABYNES 13/02/2010 09:58



je vous invite a aller sur le blog de  BABYNES@OVERBLOG.COM . je propose
des supers bavoirs de tres bonne qualité, encolure pres du cou et le lait ne coule plus sur les vetements de bébé. Doublé de deux mode de pvc:


un tres epais et le deuxieme comme ceux que vous trouvez dans le commerce et de grand taille a tres bientot n'oublez pas de laissez vos commentaires



Alicia 02/06/2009 18:55

Ils sont malin quand même. Bisous

perfecta 26/05/2009 21:07

Ils grandissent bien trop vite...

nounou66 26/05/2009 10:39

Felicitation nathan fais de bon progres.Pour savoir pour une grossesse les tests ne sont pas fiable les prises de sang oui et rapide.Un conseil d amie si je le suis toujours en vu de plus nouvelles mais bon .Courage a vous et tenez le coup.Bisous a toute votre petite famille.