La piscine

Publié le par Laurélyne

Nathan et moi sommes allés en amoureux à la piscine de Rivesaltes, une première pour Nathan qui n'avait été à une piscine qu'étant bébé de quelques mois seulement.

J'appréhendais un peu sa réaction mais finalement tout c'est bien passé.

Cela ne pouvait en être autrement avec Nathan qui est un fils en or.

Bon il faut avouer quand même, qu'au début cela a été un peu compliqué, mais c'était sans compter mon entêtement à ce qu'il y prenne enfin du plaisir .

Bon déjà, en sortant des cabines d'essayage, Nathan est tombé par terre(le sol étant mouillé) alors que je m'efforçais à rentrer nos affaires dans le tout petit casier .

Du coup de grosses larmes coulèrent sur ses joues....ça commençais plutôt mal !

Puis nous sommes allées dans le grand bassin pour faire un gros câlin dans les bras de maman qui s'évertuer à rendre Nathan à l'aise...ce qui ne fu pas une mince affaire vu la température de l'eau .

Nathan continua de pleurer encore un peu avant de s'apercevoir que finalement c'était plutôt bien d'être dans les bras de maman.

Il prit confiance et cessa de pleurer.

Ce n'est pas avec le rythme effréné de la semaine que nous avons le droit à des moments d'intimité comme celui ci,. tous les deux

Je fus extrêmement contente de ce moment en amoureux rien que tous les deux ...c'est ce qui me manquer.

Nathan et moi nous nous voyons qu'une heure le matin et deux le soir, ce qui ne suffit pas à me rassasier de mon fils .

Ensuite nous sommes allés dans la pataugeoire .

Là, Nathan plus en confiance c'est littéralement lâché, il s'est amusé avec ses camarades de pataugeoire et a même ris aux éclats ....qui aurait cru ça au début.

Il a même été très propre, car il m'a fait comprendre qu'il avait envie de pipi et nous sommes allés aux toilettes .Ce qui m'a rassuré pour les prochaines fois .

Expérience à renouveler au plus vite !

Un moment inoubliable.

Publié dans Nathan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
oh super ! c'est génial la piscine avec les enfants. Je ne vais pas tarder à y retourner !Bisous
Répondre
D
Coucou,Est ce que tout va bien miss??!!gros bisous
Répondre
P
Contente que tu aies pus vivre un moment si sympa avec ton fiston !Bonne journée.
Répondre
D
Wahou c'est super dit donc!!!!Nous on a dit qu'on aller y aller aussi avec nos loulous pour voir leur tête enfin surtout celle de notre puce qui ne connait pas ça...Bisous
Répondre