Les progrès de Nathan

Publié le par Laurélyne

Nathan a fait des progrès considérables ces dernières semaines .

Et c'est en les énumérant à mes parents ( parti en Thailand pendant 2 mois) que je m'en suis réellement rendu compte.

Il commence à parler... bon on ne sait pas encore ce qu'il dit, mais il parle .

En revanche, il sait bien dire : Papa, Maman, mémé,bébé, chat, caca, kiki,dodo, doudou, nounou, cassé.

Quand on lui dit "vient faire un câlin " il le fait.

Quand on lui dit : gâteau? Il se dirige vers la porte où se trouve les gâteaux.

Il sait ouvrir les portes et les fermer.

Il sait monter et descendre les escaliers si on lui tient les mains.

Lorsqu'il prend le téléphone et qu'on lui dit : Allo? Il le colle à ses oreilles.

Il sait marcher comme un grand, de la voiture à la maison (avec maman derrière) .

Quand on lui demande d'aller chercher ses chaussure ou son doudou dans sa chambre et de nous l'amener, il s'exécute .

Lorsque nous rangeons les assiettes du lave vaisselles, il nous les prend (du lave vaisselle) et nous les apportes pour que nous les rangions dans le tiroir.

Il aime balayer .

Et le meilleure pour la fin : Il mange tout seul, comme un grand.

Le soir il se couche sans un pleur et le matin il se réveille et se met à parloter tout seul jusqu'à ce qu'on se lève.

Autant vous dire que je suis une maman très fière.

Publié dans Nathan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est vraiment trop craquant vous avez de la chance d'avoir une famille :)
Répondre
B
C'est trop mignon!
Répondre
D
retard ratrapé!!!!!! hihihi....biz à+
Répondre
D
bonjour,je suis david guidat de riedisheim. Vous avez un magnifique garçon. J'ai créé mon blog pour mon fils maxime né le 11 février 2009. c'est mon premier enfant et j'en suis fou. Normal, non?Visitez mon blog si vous le souhaitez.Amicalement,david guidat
Répondre
A
Un petit coucou à un blog que je trouve très sympa ! bonne journée
Répondre