Seance photos

Publié le par Laurélyne

Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Albums de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Magnifique famille, félicitations!
Répondre
A
Comme vous étes chou la dessus !
Répondre
P
Une chouette série de photos !
Répondre
N
Bonjour, il est vraiment mignon ton bébé, il faut en profiter à max, ils grandissent à une vitesse ! moi g préféré garder cet univers non en ayant un autre, enfin j'y pense, mais en ouvrant une boutique en ligne qui vend des articles pour bébé, c'est encore au démarrage !si tu veux tu peux y faire un tour :http://vente-boutique-bebe.zlio.net/
Répondre
G
les photos sont très jolies ....je me présente: je m'appelle GUILIANN et j'ai deux mois...j'ai découvert ton blog grâce à la communauté des bébés...A BIENTÔT
Répondre