Le concours du mois de novembre

Publié le par Laurélyne

Les votes sont clos


Le concours du mois de novembre

Le concours de ce mois-ci consiste à m'envoyer par mail (laurin928@hotmail.com) une photo de votre bout de chou avec une drôle de tête.

Bouille de fripouille, bouille marrante, faites nous rire !


Mon exemple avec une photo de Nathan :






Le 26 Nov je procéderais aux votes des internautes jusqu'au 30 Nov ou le nom du gagnant sera affiché

Biensûre vous n'avez rien à y gagner si ce n'est que de prendre du plaisir à y participer.


 Bisous LOLO

**********************************************

Participation 1

Lylys


             *******************************************************

Participation 2


Manon



********************************************************


Participation 3


Pauline



********************************************************


Participation 4


Chloé




*********************************************************


Participation 5


Gabin




**********************************************************


Participation 6


Lucile



Publié dans Les concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je vote pour la photographie numéro 3,... si ça c'est pas de la joie alors je m'y connais pas....
Répondre
:
Je vote pour la photo n° 3<br /> bises
Répondre
S
participation de chloé la numéro 4
Répondre
A
Entre attendrissement, sourire et éclat de rire, ces superbes photos sont un vrai soleil pour l'âme !<br /> Toutes méritent de gagner mais, puisqu'il faut choisir, je vote pour la photo N° 3 : l'expression d'une joie de vivre ...qu'elle doit certainement à sa maman !<br /> Bravo pour l'idée et mes cordiales pensées,        Alice.
Répondre
R
Un vote pour la petite Pauline, au numéro 3 :)
Répondre