L'anniversaire de Nathan (1ère partie)

Publié le par Laurélyne

Voici quelques photos de Nathan dans sa famille du côté du papa pour son tout 1èr anniversaire.

En principe il a lieu mercredi, mais comme c'est un jour en semaine, nous l'avons fêté plus tôt.

Et nous le fêterons une deuxième fois, ce week end avec sa famille du côté de sa maman ( étant donné qu'ils ne sont pas encore rentrés de vacances).

Donc vous aurez encore 2 autres articles de prévu pour son anniversaire en plus de celui-ci !

Un mercredi ou je lui souhaiterais son anniversaire et je mettrais des photos de lui ( 1er jour, 1 mois, 2 mois etc...1 ans) et un dimanche prochain .




Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
J'ai beaucoup été gâté, j'ai reçu des habits de mes deux tatas ainsi que de ma grand-mère, un appareil photo musical de mon tonton et une jolie voiture de mes parents.

Publié dans Nathan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonne anniversaire petit prince. Dis moi elle est tip top cette voiture.Bisousnel
Répondre
P
Bon anniversaire nathan un peu en avance mais on remettra ça mercredi !
Répondre
M
JOYEUX ANNIVERSAIRE
Répondre
F
Joyeux anniversaire Nathan. Déjà un an ca passe si vite !!!Gros bisous
Répondre