Debout dans mon lit

Publié le par Laurélyne

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Ca y est maman a renouvelé ma garde robe pour préparer l'hiver.

Elle a rangé les manches courtes et les shorts et mis des pantalons, chemises et manches longues et même des vestes.

Mais le mieux c'est mes chaussures !!! et oui j'en ai deux paires toutes neuves en tout .

Elles sont très belles.

J'ai aussi des pyjamas tout doux qui tiennent bien chaud et puis maman a sorti la couverture pour mon lit, car elle dit que le matin il fait froid dans ma chambre.

Voilà pour ce soir.

Je vous fait un rooooo bisous et vous dit BONNE NUIT.


Publié dans Nathan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je vois que tout va bien malgré la 1 ere bosse et que nathan est tjs aussi mimi !gros bisous
Répondre
A
petit Nathan devient grand!!!
Répondre
V
Le bout de chou a encore bien grandi à ce que je vois. Il est superbe. Je te fais de gros bisous.
Répondre
D
Salut ton dessin est finije peux t'envoie le fichier donne moi ton adresse mail davy
Répondre
N
Merci pour ta visite et ton commentaire.Il est adorable ce petit Nathan.Bonne journée.
Répondre