Nathan et sa tata Nadine

Publié le par Laurélyne

 

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans Albums de famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mimi ce poupon a+
Répondre
D
salut je suis en train de faire un blog pour la futur venue de mon bébé alors je fais le tour des blogs sur le mem sujet et je trouve le tien sympa et plein de joie je vous souhaite plein de bonheurs et bonne continuation pour la suite a bientôt j espere passe faire un tour sur le mien a l occas et laisse un petit msg sa fais toujours plaisir. a+
Répondre
C
Coucou Laurelyne...Un petit passage chez toi pour te saluer et te souhaiter une très jolie fête des mères !!! Bien à toi, bisous à toute la petite famille, à tout bientôt !!!:o)) 
Répondre
V
Il regarde sa tata d'un air si mignon!!!!!! C'est attendrissant!!!!!!Ps: je travail sur la bannière et le fond d'écran, je t'enverrais ça d'ici peu de temps!!!!Gros bisous!!!!Véro
Répondre
L
Il a l'air émerveillé par sa Tata Nadine sur la 2e photo :):0010:
Répondre