Poisson d'avril

Publié le par Laurélyne

lolo

Aujourd’hui j’ai annoncé à mes parents que Nathan allait avoir une petite sœur ou un petit frère.
Ils étaient enchantés ! Ma mère commençait même à calculer la différence d’âge .
Ils étaient émus mais tout de même étonnés car je leur avais dit jusqu’à présent que je n’étais pas prête pour un deuxième enfant avant un petit moment.
Après quelques instant, évidement, ils me rappellent en me disant qu’ils avaient compris que c’était un poisson d’Avril !
Mais ma blague aura quand même marché une bonne heure.
En même temps j’étais rassurée qu’ils aient deviné car j’avais peur qu’ils préviennent toute la famille.
Je trouve que c’était plutôt bien trouvé comme blague, vous ne trouvez pas ?

Et vous qu’avez vous fait comme poisson d’avril ?

Publié dans Mon journal intime

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'aurai dû t'appeler alors parce que je n'ai trouvé aucune idée pour faire un seul poisson d'avril cette année. Bien trouvé en tous cas. J'espère que ton voyage se passera bien, je te fais mille gros bisous. A très vite.
Répondre
M
roooo la bonne blague! <br /> bisous
Répondre
C
ha oui excellent effectivement !
Répondre