Scrap : En t'attendant bébé

Publié le par Laurélyne

Une grande surprise m'attendait  ce matin , dans ma boîte email .
Mon amie Nella maman de Maëllys m'a créee plusieurs scraps rien que pour moi.
Ils sont tous plus beaux les uns que les autres.
Je suis super contente de ce cadeau qui m'a fait un grand plaisir .
Mais, je vais faire durer un peu le suspens, en vous les montrant au fur et à mesure
Voici donc le premier Scrap de Nella .

C'était cette été, j'étais enceinte de 8 mois environs.



Image Hosted by ImageShack.us

Pour découvrir les magnifiques créations de Nella, cliquez sur le scrap .

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
coucou !!! je me permet de te metre un comentaireton blog est tré jolie mais je voudrai te poser une kestion?eske c toi ki fé tes scrap?si oui coment fé tu ? a tu un logiciel special? si tu pouver me repondre sur mon blog merci bien bisou tou plin a toi stefaniiie
Répondre
I
j'ai feuilleté ton blog j'ai iamé j'ai voulu laissé un comm<br /> bon week end
Répondre
L
très belle page ! c'est un beau cadeau ! bises
Répondre
N
Merci, pour ta dédicace, cela me fais chaud au coeur. Je suis ravie qu'ils te plaisent. Celui là viens du kit petit moineaux, elle fais des kits sublimes. Si jamais tu en veux d'autre n'hésite pas à me le demander, je le ferais avec bonheur.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
A
Très beau cadeau, ton amie fait du beau travail et a beaucoup de gout.<br /> Bonne fin de journée<br /> Gros bisous à vous trois.
Répondre