Nathan a 1 mois

Publié le par Laurélyne

Image Hosted by ImageShack.us

Nathan a aujourd'hui 1 mois
Je lui ai écris un petit poème que vous pouvez lire
en cliquant sur l'image du dessus .

Pour être prévenu dès la publication d'un nouvel article , inscrivez vous à la newsletter en bas à droite .


Image Hosted by ImageShack.us   Nathan à sa naissance

Image Hosted by ImageShack.us   Nathan un mois après

Publié dans Nathan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
1 mois déjà !! Le temps passe bien vite !!!<br /> Bisous à vous 2 :0010:
Répondre
P
1 mois, que le temps passe, mais vraiment ton bébé est splendide, pas une marque de fatigue, on dirait qu'il a plus d'un mois tant il est parfait, vraiment encore félicitation Nathan est vraiment un petit canon.<br /> Bisous ma Lolo et à très vite
Répondre
V
Bon 1 mois beau Nathan!!!!!!!!! Je le dis déjà en voyant mon fils et mes filles grandir mais le temps passe très vite!!!!!!!!
Répondre
M
oh dejà! joyeux moisniversaire ptit bout!<br /> ça passe si vite!<br /> tres joli poeme comme toujours<br /> bisous
Répondre
L
1 mois mon dieu comme la creation de mon blog quelle coincidence<br /> quand je repense aux premiers mois de mes filles ca me fait si bizarre elles semblait si fragile tout comme ton petit loup alors profite de chaque instant avec lui car ca passe trop vite je trouve...
Répondre