Merci pour vos votes !

Publié le par Laurélyne

Image Hosted by ImageShack.us

Pour voir d'ou provient la photo cliquez dessus !

Je remercie tous ceux qui ont voté pour moi au concours de la plus belle femme enceinte , ainsi que ceux qui m'ont   "Booster" .
Grace à vous j'ai obtenu la 1ère place du concours et j'ai remporté un kit naissance + un diplome + une surprise .
Je vous montrerais en photos mes lots dès que je les aurais reçu .
Encore merci à vous tous .

Bisous LOLO



Pour être prévenu dès la publication d'un nouvel article , inscrivez vous à la newsletter en bas à droite .

Publié dans Mes 2 grossesses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je n'avais pas vu avant sinon j'aurais voté pour toi aussi. C'est vrai qeu la grossesse te vas très bien. <br /> Bisous
Répondre
L
Tu es superbe !!! Je suis contente d'etre tombée sur ton blog et m'inscris de suite à ta newsletter ... je ne veux pas rater l'arrivée de ton petit bout !!<br /> :0010:
Répondre
P
Ca c'est génial, je votai tous les jours et j'ai même envoyé l'adresse à ma famille et mes amis pour que tu puisses avoir plus de vote, génial je suis trop contente pour toi et j'ai hâte de voir ce que tu as gagné, en tous cas tu le mérite, tu es tellement belle ma Lolo... bisous et à très vite
Répondre
D
Félitations ma belle, il faut le dire tu es très belle enceinte, tu le porte bien et on voit une femme épanouie vraiment<br /> pleins de gros bisous et de rien (mdr j 'ai voté mais pas tous les jours j'avoue!!!)
Répondre
V
oh zut, j'ai loupé ça!!!!!! Mais c'est génial que tu sois arrivé première!!!! En même temps, c'est normal, tu es vraiment une très jolie future maman!!!!!!
Répondre