Plus qu'un mois et demi !!!!

Publié le par Laurélyne

Image Hosted by ImageShack.us

Ma grossesse se passe toujours aussi bien, je m’attendais à se que ce soit plus dur que ça, d’après se qu’on me disait et se que j’entendais à droite et à gauche…..

 

Après j’espère que mon accouchement se passera aussi bien que ma grossesse !

 

Les 7 mois sont passés très vite, il ne reste plus qu’un mois et demi et pour l’instant tout baigne.

 

Partout où je vais (boulangerie, banque, magasins etc…) on est gentil avec moi et on me pose plein de questions sur ma grossesse, les gens par politesse font les curieux, pour une fois on se sent privilégié.

 

Hier Nathan a eu le hoquet ! C’était trop chou de pouvoir le sentir.

 

Il prend de plus en plus de place dans mon ventre mais cela ne me dérange pas plus que ça, la seule chose qui ai changé c’est le faite que je me fatigue plus vite que d’habitude dans se que je fais, comme monter les escaliers de chez moi par exemple.

 

J’attends la venue de mon  petit bout de chou  avec un état d’esprit serein.

 

Je me dis que même si l’accouchement ne se passe pas bien, ce n’est que quelques heures de souffrances à passer et après que du bonheur !

 

La seule chose qui me fait un peu de peine , c’est de savoir que s’il arrive avec un peu d’avance , ma famille ne sera pas près de moi ( Ils ont décidé de partir en vacances début du mois d’Octobre ) .

 

Mais le plus important pour moi, c’est qu’il y est ce jour la Nicolas pour me tenir la main, là je saurais que tout se passera bien.

 

Demain c’est mon dernier jour de travail avant mes congés de maternité.

 

Allé, on y est presque Nathan !

Publié dans Mes 2 grossesses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tes tres belle
Répondre
G
bonjour,tres jolie blog. Je voulais juste te souhaiter bon courage et que tout ce passe bien pour ton accouchement. Moi j'ai un petit bout de 4 mois et c'est vraiment que du bonheur. Mon conjoint a immortalisé le moment ou se bebe a voulut montrer sa petite tete. Que du bonheur!!! je me repasse souvent la video. lol voila et c'est vrai que les gens sont tres sympas losque tu es enceinte mais apres aussi avec ton petit bou de chou tu verras
Répondre
D
Tu sais une grossesse c'est magique... il y a des symptômes pénible en fin de grossesse mais surmontable... c'est un vrai bonheur et si c'est recommencé pour l'accouchement c'est que c'est pas si terrible que cela... chacun a son expérience a soi... je me rappelle pour adrien une collegue me raconte son accouchement la panique mdr j'angoissais tellement apres son récit et enfin de compte malgré les 13 heures d'attente parce que délcenchement se fut un vrai bonheur... promis<br /> bisous et bonne fin de grossesse
Répondre
F
content de voir que tout ce passe bien, je me plais aà partager ces instants de bonheur en visitant ton site.<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Lolo, tu es resplendissante!!! Allez, c'est la dernière ligne droite pour arriver à accomplir ton rêve...un enfant de ta moitié. Je sais que vous serez une famille heureuse et que ce bébé aura tout ce qu'il lui faudra....je pense bien fort à vous et je ne vous oublie pas. Gros bisous à vous trois
Répondre