Pas de péridurale

Publié le par Laurélyne

Ce matin je suis allée à mon deuxième cours de préparation à l’accouchement.
Je trouve ces cours vraiment très bien.
La première fois, je n’étais pas très emballée à l’idée d’y aller et je m’étais dit que si ça ne me plaisait pas, je n’y retournerais pas.
Maintenant, il me tarde le prochain cours à chaque fois.
On y apprend beaucoup de chose.
Au 1er cours, nous avons appris tous les cas de figures dans lesquels nous devions nous présenter à la clinique le jour J (contract°, pertes des eaux etc…).
Aujourd’hui le cours c’est porté sur la péridurale.
Dans quels cas nous ne pouvions la faire.
C’est là, que j’ai su, que je ne pourrais pas la faire.
J’ai été très déçu. Ils ne peuvent pas me la faire dû à mon tatouage dans le bas du dos.
Si on me l’avait dit à l’époque, je ne l’aurais sûrement pas fait.
Enfin je dois donc me résoudre à accoucher à l’ancienne et à bien apprendre pendant mes cours.
Nous avons aussi fait des exercices de respiration.
Il y a 3 autres filles avec moi au cours.
Elles sont toutes les 3 très sympathiques.
Au prochain cours les papas doivent être là.
Je suis contente, ça me plait que Nico s’investisse.
Demain je reprends le boulot à mi temps jusqu’à mi  Août.
Aujourd’hui j’ai très mal au dos et je commence à avoir du mal à monter les escaliers, je suis vite essoufflée.
Je souffre aussi beaucoup de la chaleur.
Je pèse actuellement 71kg (62kg en début de grossesse).
Je vous laisse sur ces quelques lignes et m’en vais faire une petite sieste.
Bisous LOLO

Publié dans Mes 2 grossesses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Moi aussi j'ai adoré ces cours, ils sont très intéressant et évite qu'on panique à la dernière minute.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
moi la péridural je l'ai eu pour les deux sauf que pour le deuxième je l'ai eu à 8 cm de dilatation, normalement il n'aurraip pas du me la faire mais je suis trop douillette!! hihi<br /> le cour je ni suis allee que pour ma première, il ne m'avait pas trop plus en plus je ni suis pas allez jusqu'au bout car j'ai accoucher avant.<br /> bise et bon courage.<br /> tu devrait nous mettre une photo de toi, j'adore voir les grosse bidoune...
Répondre
C
ha je ne savais pas qu'on pouvait pas faire de péridural avec des tatouages dans le bas du dos...bon courage alors
Répondre
M
mes 2accouchements ont eu lieu sans peri par choix! et ça a été super! les cours de prepa, j'ai adoré ceux que j'ai eu pour Maelle, c'etait style sophrologie et ça m'a bcp aidé à l'accouchement justement car je n'avais pas la peri!<br /> bon courage pour ton mal de dos!<br /> bisous
Répondre
D
Oh c'est bien dommage pour la péridurale, mais dis moi ton tataouage est dans le bas du dos mais il pique un peu plus haut, peut être que ça sera possible. Demande à l'anesthésite. Sinon les cours de prépa un vrai bonheur j'ai beaucoup apprécié aussi. <br /> Bonne semaine<br /> Bisous <br /> Danes
Répondre